Recherche

Comprendre sans préjugés, mais non sans esprit critique

Publié par le

- Le recours aux outils du marketing par le monde politique paraît évident. En cette année d'élections, cet ouvrage propose un examen critique et international du marketing politique, et souligne les rapports complexes entre marketing et politique.

Le Marketing politique, par Dominique Wolton. CNRS Editions, 192 pages, 8 Euros. Mars 2012.

Yveline Couteux

PayForum 2017

PayForum 2017

PayForum 2017 PayForum 2017

Dedie la monetique et aux moyens de paiement ce salon est occasion pour les visiteurs aborder les questions liees au secteur des paiements mobile [...]

Les 10 idées marketing (23-27 janv.)

Les 10 idées marketing (23-27 janv.)

Les 10 idées marketing (23-27 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu de cette semaine le rachat de Yahoo repousse Brossard sans Papy ou encore [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]