Recherche
Se connecter

Comprendre sans préjugés, mais non sans esprit critique

Publié par le

- Le recours aux outils du marketing par le monde politique paraît évident. En cette année d'élections, cet ouvrage propose un examen critique et international du marketing politique, et souligne les rapports complexes entre marketing et politique.

Le Marketing politique, par Dominique Wolton. CNRS Editions, 192 pages, 8 Euros. Mars 2012.

Yveline Couteux

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe
Carrière
Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Par Clément Fages

Splio nomme son premier directeur général Europe en la personne d'Antoine Scialom. Il aura la charge de renforcer le développement européen [...]