Recherche

Comprendre le client

Publié par le


Les études marketing, permettant aux entreprises de prendre en temps utile les décisions stratégiques pertinentes, reposent sur une pratique quotidienne et rigoureuse. Ce livre recense, tout d'abord, les techniques d'études les plus utilisées, puis aborde leurs trois domaines d'investigation : la communication publicitaire, la conception et la vente de produits, avec pour objectif d'aider à affiner une connaissance des consommateurs et des marchés nécessaire à toute prise de décision efficace. Les études de marché, par François Laurent. Editions d'Organisation, 320 pages, 29,88 €.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]