Recherche

Comparer les flux de visites des sites web

Publié par le


Destinée aux entreprises qui disposent de plusieurs sites web, HitsIntoMetrics, suite logicielle modulable developpée par Netmining, permet de mener des analyses comparatives des flux de visiteurs ou click stream. La suite comprend trois modules qui sont également disponibles séparément : le Netmining Data Collector, le HitsIntoMetrics Data Processor et le HitsIntoMetrics Data Reporter. Le premier, technologie de base, permet le recueil des données brutes relatives aux flux des visiteurs sur un ou plusieurs sites et cela en conformité avec les législations en matière de protection de la vie privée. Le deuxième assure la conversion des données brutes en entrepôt de données. Le troisième permet la visualisation des résultats en analyses. A noter que la suite donne la possibilité aux entreprises de choisir entre les principes "opt-in" (les visiteurs restent anonymes) et "opt-out" (les visiteurs sont suivis sur le site et peuvent choisir eux-mêmes de rester anonymes). HitsIntoMetrics est vendue sous la forme d'une licence logicielle au prix de lancement de 39 000 euros pour les trois modules. (2)

Pour en savoir plus


(2) HitsIntoMetrics. Netmining. Tél. : (32) 16 387 250. Fax. : (32) 16 387 251. www.netmining.com

Patrick Cappelli

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]