Recherche

Comparer les flux de visites des sites web

Publié par le


Destinée aux entreprises qui disposent de plusieurs sites web, HitsIntoMetrics, suite logicielle modulable developpée par Netmining, permet de mener des analyses comparatives des flux de visiteurs ou click stream. La suite comprend trois modules qui sont également disponibles séparément : le Netmining Data Collector, le HitsIntoMetrics Data Processor et le HitsIntoMetrics Data Reporter. Le premier, technologie de base, permet le recueil des données brutes relatives aux flux des visiteurs sur un ou plusieurs sites et cela en conformité avec les législations en matière de protection de la vie privée. Le deuxième assure la conversion des données brutes en entrepôt de données. Le troisième permet la visualisation des résultats en analyses. A noter que la suite donne la possibilité aux entreprises de choisir entre les principes "opt-in" (les visiteurs restent anonymes) et "opt-out" (les visiteurs sont suivis sur le site et peuvent choisir eux-mêmes de rester anonymes). HitsIntoMetrics est vendue sous la forme d'une licence logicielle au prix de lancement de 39 000 euros pour les trois modules. (2)

Pour en savoir plus


(2) HitsIntoMetrics. Netmining. Tél. : (32) 16 387 250. Fax. : (32) 16 387 251. www.netmining.com

Patrick Cappelli

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]