Recherche

Comparer les flux de visites des sites web

Publié par le


Destinée aux entreprises qui disposent de plusieurs sites web, HitsIntoMetrics, suite logicielle modulable developpée par Netmining, permet de mener des analyses comparatives des flux de visiteurs ou click stream. La suite comprend trois modules qui sont également disponibles séparément : le Netmining Data Collector, le HitsIntoMetrics Data Processor et le HitsIntoMetrics Data Reporter. Le premier, technologie de base, permet le recueil des données brutes relatives aux flux des visiteurs sur un ou plusieurs sites et cela en conformité avec les législations en matière de protection de la vie privée. Le deuxième assure la conversion des données brutes en entrepôt de données. Le troisième permet la visualisation des résultats en analyses. A noter que la suite donne la possibilité aux entreprises de choisir entre les principes "opt-in" (les visiteurs restent anonymes) et "opt-out" (les visiteurs sont suivis sur le site et peuvent choisir eux-mêmes de rester anonymes). HitsIntoMetrics est vendue sous la forme d'une licence logicielle au prix de lancement de 39 000 euros pour les trois modules. (2)

Pour en savoir plus


(2) HitsIntoMetrics. Netmining. Tél. : (32) 16 387 250. Fax. : (32) 16 387 251. www.netmining.com

Patrick Cappelli

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]