Recherche

Companeo,

Publié par le


distributeur à distance de services pour les PME-PMI, nomme Laurent Horwitz, 38 ans, directeur général. Essec 84, Laurent Horwitz a débuté sa carrière chez Steelcase Strafor, avant de rejoindre, en 1994, le groupe JPG où il occupa les fonctions de directeur du merchandising et des achats. En 1999, il intègre le groupe PPR comme directeur de marché à La Redoute. Courant 2000, il participe à l'élaboration du projet Companeo, dont il est l'un des fondateurs. Le distributeur accueille, par ailleurs, Adeline Vigor. Agée de 27 ans diplômée de l'Edhec, elle entre en 1997 au sein du groupe PPR pour créer la cellule de veille commerciale et économique, puis devient responsable des études stratégiques qualitatives et quantitatives de l'enseigne. Elle intègre Companeo au poste de directrice des services.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]