Recherche

Companeo,

Publié par le


distributeur à distance de services pour les PME-PMI, nomme Laurent Horwitz, 38 ans, directeur général. Essec 84, Laurent Horwitz a débuté sa carrière chez Steelcase Strafor, avant de rejoindre, en 1994, le groupe JPG où il occupa les fonctions de directeur du merchandising et des achats. En 1999, il intègre le groupe PPR comme directeur de marché à La Redoute. Courant 2000, il participe à l'élaboration du projet Companeo, dont il est l'un des fondateurs. Le distributeur accueille, par ailleurs, Adeline Vigor. Agée de 27 ans diplômée de l'Edhec, elle entre en 1997 au sein du groupe PPR pour créer la cellule de veille commerciale et économique, puis devient responsable des études stratégiques qualitatives et quantitatives de l'enseigne. Elle intègre Companeo au poste de directrice des services.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]