Recherche

Companeo,

Publié par le


distributeur à distance de services pour les PME-PMI, nomme Laurent Horwitz, 38 ans, directeur général. Essec 84, Laurent Horwitz a débuté sa carrière chez Steelcase Strafor, avant de rejoindre, en 1994, le groupe JPG où il occupa les fonctions de directeur du merchandising et des achats. En 1999, il intègre le groupe PPR comme directeur de marché à La Redoute. Courant 2000, il participe à l'élaboration du projet Companeo, dont il est l'un des fondateurs. Le distributeur accueille, par ailleurs, Adeline Vigor. Agée de 27 ans diplômée de l'Edhec, elle entre en 1997 au sein du groupe PPR pour créer la cellule de veille commerciale et économique, puis devient responsable des études stratégiques qualitatives et quantitatives de l'enseigne. Elle intègre Companeo au poste de directrice des services.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]