Recherche

Communicator

Publié par le

- Nouvelle maquette pour la 5e édition de cet ouvrage, entièrement mise à jour et enrichie d'un chapitre introductif sur la communication des organisations, sans oublier les encadrés exposant le point de vue des professionnels, les exemples concrets et les synthèses en fin de chapitres. Les entreprises, quels que soient leur taille ou leur secteur d'activité, trouveront les réponses aux questions qu'elles se posent sur la mise en oeuvre d'une stratégie de communication.

Par Marie-Hélène Westphalen et Thierry Libaert. Editions Dunod, 500 pages, 42 Euros. Juin 2009.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]