Recherche

Communicator

Publié par le

- Nouvelle maquette pour la 5e édition de cet ouvrage, entièrement mise à jour et enrichie d'un chapitre introductif sur la communication des organisations, sans oublier les encadrés exposant le point de vue des professionnels, les exemples concrets et les synthèses en fin de chapitres. Les entreprises, quels que soient leur taille ou leur secteur d'activité, trouveront les réponses aux questions qu'elles se posent sur la mise en oeuvre d'une stratégie de communication.

Par Marie-Hélène Westphalen et Thierry Libaert. Editions Dunod, 500 pages, 42 Euros. Juin 2009.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.