Recherche

Communicator

Publié par le

- Nouvelle maquette pour la 5e édition de cet ouvrage, entièrement mise à jour et enrichie d'un chapitre introductif sur la communication des organisations, sans oublier les encadrés exposant le point de vue des professionnels, les exemples concrets et les synthèses en fin de chapitres. Les entreprises, quels que soient leur taille ou leur secteur d'activité, trouveront les réponses aux questions qu'elles se posent sur la mise en oeuvre d'une stratégie de communication.

Par Marie-Hélène Westphalen et Thierry Libaert. Editions Dunod, 500 pages, 42 Euros. Juin 2009.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]