Recherche

Communicationet médias

Publié par le

- Cet ouvrage propose une approche croisée de la communication publicitaire et des médias. L'auteur présente les diverses théo ries et stratégies de communication. Une part importante du livre est consacrée aux médias afin de permettre au lecteur de bien comprendre les liens entre médias et publicité dans le contexte de deux environnements en évolution constante: la société et les nouvelles technologies.

Yveline Couteux

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]