Recherche

Communication instantanée

Publié par le


Magictel for Lotus Notes, proposé par Integro, permet à son utilisateur d'accéder, depuis son poste de travail, à l'ensemble des informations dont il a besoin : courrier électronique, annuaires, téléphone, télécopie, services en ligne, messagerie vocale, Internet. Il assure l'intégration de la téléphonie et de la voix dans tous les modules de Lotus Notes, et offre des services avancés de communication : appel, décroché, numéro unique, routage sélectif des appels, conférence, renvoi, "ne pas déranger", planificatio... L'identification des appels entrants et sortants est instantanément fournie à partir des carnets d'adresses ou à partir des bases de données de l'entreprise (Notes, LDAP, ODBC). Ces informations, bien que de nature différentes, sont intégrées dans la base de données Notes, et manipulées avec les mêmes outils de classement, de recherche, de navigation et de communication permettant à l'information de circuler en temps réel dans toute l'entreprise. (3)

Pour en savoir plus


(3) Integro. Tél. : 01 53 75 75 75. Fax : 01 42 89 11 20.

Olivier Brusset

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]