Recherche

Communication à distance

Publié par le


Jeune société bordelaise, Mirane a mis au point un concept de communication destiné aux sites commerciaux et aux espaces publics. Son logiciel permet, grâce au réseau internet, la diffusion de message sur tous types d'écrans (plasma, LCD) répartis dans différents points, et notamment sur une dalle holographique. Spécialement traitée pour accentuer la luminosité d'une source de projection arrière, la dalle est composée de plaques de verre ou de plastique. Outre cette dernière, suspendue par un fil métallique, l'ensemble com-prend un vidéo-projecteur, suspendu au plafond ou fixé au sol, qui projette les animations programmées sur le support vertical placé en vitrine ou au milieu d'une boutique. Ce support amplifie la luminosité de l'image et la restitue parfaitement que ce soit en plein jour ou en plein soleil. Cet outil de communication dynamique très simple d'utilisation, se personnalise très facilement : chaque point de vente ou franchise peut apporter sa propre communication. Afin d'enrichir son offre, Mirane vient de signer un partenariat avec la régie screencom medi@net.

Rita Mazzoli

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]