Recherche

Communication à distance

Publié par le


Jeune société bordelaise, Mirane a mis au point un concept de communication destiné aux sites commerciaux et aux espaces publics. Son logiciel permet, grâce au réseau internet, la diffusion de message sur tous types d'écrans (plasma, LCD) répartis dans différents points, et notamment sur une dalle holographique. Spécialement traitée pour accentuer la luminosité d'une source de projection arrière, la dalle est composée de plaques de verre ou de plastique. Outre cette dernière, suspendue par un fil métallique, l'ensemble com-prend un vidéo-projecteur, suspendu au plafond ou fixé au sol, qui projette les animations programmées sur le support vertical placé en vitrine ou au milieu d'une boutique. Ce support amplifie la luminosité de l'image et la restitue parfaitement que ce soit en plein jour ou en plein soleil. Cet outil de communication dynamique très simple d'utilisation, se personnalise très facilement : chaque point de vente ou franchise peut apporter sa propre communication. Afin d'enrichir son offre, Mirane vient de signer un partenariat avec la régie screencom medi@net.

Rita Mazzoli

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]