Recherche

Communication à distance

Publié par le


Jeune société bordelaise, Mirane a mis au point un concept de communication destiné aux sites commerciaux et aux espaces publics. Son logiciel permet, grâce au réseau internet, la diffusion de message sur tous types d'écrans (plasma, LCD) répartis dans différents points, et notamment sur une dalle holographique. Spécialement traitée pour accentuer la luminosité d'une source de projection arrière, la dalle est composée de plaques de verre ou de plastique. Outre cette dernière, suspendue par un fil métallique, l'ensemble com-prend un vidéo-projecteur, suspendu au plafond ou fixé au sol, qui projette les animations programmées sur le support vertical placé en vitrine ou au milieu d'une boutique. Ce support amplifie la luminosité de l'image et la restitue parfaitement que ce soit en plein jour ou en plein soleil. Cet outil de communication dynamique très simple d'utilisation, se personnalise très facilement : chaque point de vente ou franchise peut apporter sa propre communication. Afin d'enrichir son offre, Mirane vient de signer un partenariat avec la régie screencom medi@net.

Rita Mazzoli

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]