Recherche

Communication à distance

Publié par le


Jeune société bordelaise, Mirane a mis au point un concept de communication destiné aux sites commerciaux et aux espaces publics. Son logiciel permet, grâce au réseau internet, la diffusion de message sur tous types d'écrans (plasma, LCD) répartis dans différents points, et notamment sur une dalle holographique. Spécialement traitée pour accentuer la luminosité d'une source de projection arrière, la dalle est composée de plaques de verre ou de plastique. Outre cette dernière, suspendue par un fil métallique, l'ensemble com-prend un vidéo-projecteur, suspendu au plafond ou fixé au sol, qui projette les animations programmées sur le support vertical placé en vitrine ou au milieu d'une boutique. Ce support amplifie la luminosité de l'image et la restitue parfaitement que ce soit en plein jour ou en plein soleil. Cet outil de communication dynamique très simple d'utilisation, se personnalise très facilement : chaque point de vente ou franchise peut apporter sa propre communication. Afin d'enrichir son offre, Mirane vient de signer un partenariat avec la régie screencom medi@net.

Rita Mazzoli

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.