Recherche

Communication Rencontrons-nous !

Publié par le


l "Comm with me". C'est à la communauté des communiquants que Carlin International lance cette invite. Son premier cahier de tendances explore les pistes de la communication de demain en s'appuyant sur 20 tendances majeures qui devraient impacter durablement les styles de vie, les imaginaires de la consommation et les univers de la communication. Pour sa première édition, l'agence a retenu comme thème fédérateur : la rencontre. Images, mots-clés, couleurs, traités graphiques, concepts, réunis dans un coffret d'idées de 66 pages, nourrisent la réflexion autour de cette notion. “ La rencontre est la valeur propice et vitale pour transformer un échange d'informations en vrai acte de communication, pour apporter des alternatives de qualité aux années porno-chic, à la communication coup de poing et à la guérilla marketing”, dit-on chez Carlin International. Qui a identifié cinq rencontres majeures, dont une pour le moins surprenante dans l'univers du marketing : les rencontres amoureuses ou la séduction pour une commu- nication complice. Elle montre aux marketeurs et autres communiquants que ce que nous attendons de l'amour, nous l'attendons aussi des marques…

Rita Mazzoli

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]