Recherche

Communication, Publicité

Publié par le

Hervé Cuviliez (photo) et Pierre Désangles, coprésidents de Rapp Collins Paris, viennent d'être nommés directeurs généraux adjoints au sein de DDB France, postes nouvellement créés. Au titre de leurs promotions respectives, Pierre Désangles prend en charge le business development du groupe, Hervé Cuviliez devenant, pour sa part, responsable de l'innovation et de la transformation numérique. Par ailleurs, tous deux restent coprésidents de Rapp Collins Paris et conservent leurs fonctions de directeurs exécutifs du groupe DDB, occupées depuis 2006.

YVELINE COUTEUX

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]