Recherche

Communication, Publicité

Publié par le

Hervé Cuviliez (photo) et Pierre Désangles, coprésidents de Rapp Collins Paris, viennent d'être nommés directeurs généraux adjoints au sein de DDB France, postes nouvellement créés. Au titre de leurs promotions respectives, Pierre Désangles prend en charge le business development du groupe, Hervé Cuviliez devenant, pour sa part, responsable de l'innovation et de la transformation numérique. Par ailleurs, tous deux restent coprésidents de Rapp Collins Paris et conservent leurs fonctions de directeurs exécutifs du groupe DDB, occupées depuis 2006.

YVELINE COUTEUX

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]