Recherche

Communication, Conseil

Publié par le

Diplômée d'HEC et titulaire d'un MBA en analyse de données à McGill au Canada, Marianne Hurstel devient vice-présidente de l'agence BETC Euro RSCG. Elle débute aux éditions Harlequin comme directrice marketing et commerciale avant de rejoindre BETC, lors de sa création en 1994. Nommée cochief strategic officer d'Euro RSCG Worldwide, en 2006, elle est également directrice du planning stratégique et du consulting, notamment sur les budgets Evian, Kraft, Air France, Vichy et Canal +.

Factea, réseau de sociétés de conseil, spécialisées dans l'optimisation des achats des organisations privées et publiques, confie sa communication à Sébastien de Boisfleury, 36ans. Titulaire du DESS information et communication de l'Université de Nancy II, il débute, en 2000, au sein de l'agence de presse Cahetel, avant de rejoindre, en 2002, le magazine Décision Achats au poste de rédacteur en chef, dernière fonction en date.

Simon-Kucher & Partners, cabinet de conseil en stratégie de marketing, annonce l'arrivée de Damien Robert en tant qu'associé au bureau de Paris. Diplômé de Supaero, il débute, en 2001, au bureau de Bonn de l'entreprise. En 2005, il devient responsable pricing stratégique et promotionnel de Disneyland Paris, avant de prendre les commandes, en 2008, de projets pour des acteurs du tourisme, de la location de voitures, des loisirs et des transports.

Stéphane Billard, 46 ans, est nouvellement promu directeur général adjoint de l'agence Leo Burnett France, en charge des commandes de toutes les marques de Kellogg's. Diplômé de l'Institut supérieur de gestion (1989), il était, auparavant, directeur général adjoint en charge des marques «Adultes» de Kellogg's.

Arnaud de Saint Roman est directeur associé d'Hyperworld Marketing, société d'études et de conseil marketing, spécialisée dans les médias et la communication publicitaire. Directeur du développement d'Hyperworld Marketing, il a aussi dirigé, de 1995 à 2008, plusieurs départements de Médiamétrie: Cinéma & Radio, Outremer, Diversification et Convergence Médias.

YVELINE COUTEUX

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]