Recherche

Communication

Publié par le

Cet ouvrage traite de tous les types de communication utilisés (B to C, B to B, interne, financière et corporate) . Des sociétés appartenant aux secteurs grand public et professionnel aux collectivités locales, en passant par les services publics et les ONG, cette nouvelle édition, illustrée d'exemples concrets et de visuels, intègre les dernières avancées théoriques et offre une synthèse opérationnelle des théories et pratiques de la communication intégrée. Chaque chapitre est prolongé par un cas et des questions. Pentacom, par Philippe Malaval et Jean-Marc Décaudin. Editions Pearson Education, 638 pages, 54 Euros. Décembre 2010.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]