Recherche

Communication

Publié par le

Cet ouvrage traite de tous les types de communication utilisés (B to C, B to B, interne, financière et corporate) . Des sociétés appartenant aux secteurs grand public et professionnel aux collectivités locales, en passant par les services publics et les ONG, cette nouvelle édition, illustrée d'exemples concrets et de visuels, intègre les dernières avancées théoriques et offre une synthèse opérationnelle des théories et pratiques de la communication intégrée. Chaque chapitre est prolongé par un cas et des questions. Pentacom, par Philippe Malaval et Jean-Marc Décaudin. Editions Pearson Education, 638 pages, 54 Euros. Décembre 2010.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]