Recherche
Se connecter

Comment utiliser les réseaux sociaux

Publié par le

L'animation de communautés consiste à utiliser l'ensemble des médias sociaux afin de converser sur l'entreprise, sa marque et son offre. Mais qui doit prendre en charge cette nouvelle activité? Comment s ' organise- t-elle? Cet ouvrage présente cette fonction permettant de faire fructifier le capital social de l'entreprise, ainsi que nombreux outils et indicateurs afin de faciliter la mise en place et l'évaluation de ces stratégies.

Community management, par Matthieu Chéreau. Editions Dunod, 192 pages, 19,90 Euros. Juillet 2010.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Social media
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Stéphane Guillard

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages, vos clients fidèles possèdent un pouvoir d'influence massif. La méthode la [...]

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Social media
Brandwatch
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Brandwatch via Marketme

Campagne payante, stratégie de contenus marketing, conception de stratégie social media, les erreurs marketing à éviter sur les médias sociaux [...]

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes
Social media
Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Par Floriane Salgues

Le marketing d'influence est plus que jamais "à la mode". A l'occasion du Salon E-marketing Paris 2018, le 12 avril, trois marques détaillent [...]