Recherche

Comment utiliser les réseaux sociaux

Publié par le

L'animation de communautés consiste à utiliser l'ensemble des médias sociaux afin de converser sur l'entreprise, sa marque et son offre. Mais qui doit prendre en charge cette nouvelle activité? Comment s ' organise- t-elle? Cet ouvrage présente cette fonction permettant de faire fructifier le capital social de l'entreprise, ainsi que nombreux outils et indicateurs afin de faciliter la mise en place et l'évaluation de ces stratégies.

Community management, par Matthieu Chéreau. Editions Dunod, 192 pages, 19,90 Euros. Juillet 2010.

Yveline Couteux

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]