Recherche

Comment réaliser des messages publicitaires

Publié par le

De quelle façon créer un spot de télévision, une annonce de presse, une affiche ou une campagne internet en partant d'une stratégie marketing ? La réponse dans cette troisième édition, enrichie et mise à jour, avec un chapitre Internet actualisé et intégrant les nouvelles techniques (Facebook, Twitter, blogs), les nouveaux supports de publicité (jeux vidéo, mobiles) et les nouvelles tendances.

De la stratégie marketing à la création publicitaire, par Henri Joannis et Virginie Barbier. Editions Dunod, 480 pages, 44 Euros. Avril 2010.

YVELINE COUTEUX

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.