En ce moment En ce moment

Comment réaliser des messages publicitaires

Publié par le

De quelle façon créer un spot de télévision, une annonce de presse, une affiche ou une campagne internet en partant d'une stratégie marketing ? La réponse dans cette troisième édition, enrichie et mise à jour, avec un chapitre Internet actualisé et intégrant les nouvelles techniques (Facebook, Twitter, blogs), les nouveaux supports de publicité (jeux vidéo, mobiles) et les nouvelles tendances.

De la stratégie marketing à la création publicitaire, par Henri Joannis et Virginie Barbier. Editions Dunod, 480 pages, 44 Euros. Avril 2010.

YVELINE COUTEUX

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]