Recherche
Se connecter

Comment le marketing change notre look

Publié par le

Dépenser toujours plus pour avoir l'air beau et jeune... Maquillage, crèmes, shampoings, soins, parfum, chirurgie esthétique représentent aujourd'hui un marché de plusieurs centaines de milliards de dollars. Dans ce livre, l'auteur mène l'enquête et nous invite à voyager au coeur de l'histoire de l'évolution de la beauté et de son business.

Le Monde de la beauté, par Mark Tungate. Editions Dunod, 320 pages, 22 e. Mars 2012.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]