Comment le Web change l'entreprise...

De quelle manière intégrer au mieux les réseaux sociaux dans une stratégie de développement ? Analyses critiques et témoignages d'experts à l'appui, cet ouvrage donnera au lecteur - dirigeant de PME ou manager de grande entreprise - les clés pour utiliser efficacement Facebook, Twitter, etc. au sein de l'entreprise.
Facebook, Twitter et les autres..., par Christine Balagué et David Fayon. Editions Pearson-Village Mondial, 256 pages, 24 Euros. Février 2010.
Pub
Sur le même sujet

Penn Ar Box invite le public à co-créer sa nouvelle gamme avec le chef Olivier Bellin
Par La rédaction
La box de produits alimentaires bretons Penn Ar Box va lancer sa première gamme de produits alimentaires avec ses communautés et le chef doublement [...]

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Par Stéphane Guillard
Influence4you, agence de marketing d'influence, a mené une étude visant à analyser le taux d'engagement des publications d'influenceurs sur [...]

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Par Patrice Martin, Cofondateur dirigeant de Q3 Advocacy
Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages, vos clients fidèles possèdent un pouvoir d'influence massif. La méthode la [...]

