Recherche

Comment devenir un as du marketing

Publié par le

Rien n'est plus facile que le marketing, pense-t-on souvent à tort. Ainsi, pourquoi les dirigeants n'innovent-ils pas plus? Pourquoi certains directeurs marketing, conscients que la publicité doit promouvoir leurs ventes, acceptent-ils de leur agence des spots ni accrocheurs ni vendeurs? Dans cet ouvrage, l'auteur rassemble 46 conseils, simples, pratiques et percutants, autant de clés pour devenir un as du marketing.

Par Jeffrey Fox. Editions l'Archipel, 192 pages, 16,95 Euros Avril 2008.

Yveline COUTEUX

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]