Recherche

Comment associer les salariés à une démarche d'innovation

Publié par le


L'innovation devient une priorité stratégique dans un environnement où il faut se différencier constamment. Initialement appliquée aux produits, elle touche désormais bien d'autres domaines comme les services, l'organisation ou le management et implique tout le monde, des services commerciaux à la comptabilité, en passant par les sites de production. Véritable guide pratique de l'innovation participative, cet ouvrage propose une méthodologie illustrée de nombreux exemples, témoignages et descriptions des meilleures pratiques en cours. L'innovation à tous les étages par Marjolaine de Ramecourt et François-Marie Pons. Editions d'Organisation, 344 pages, 25,15 € .

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.