Recherche

Comment associer les salariés à une démarche d'innovation

Publié par le


L'innovation devient une priorité stratégique dans un environnement où il faut se différencier constamment. Initialement appliquée aux produits, elle touche désormais bien d'autres domaines comme les services, l'organisation ou le management et implique tout le monde, des services commerciaux à la comptabilité, en passant par les sites de production. Véritable guide pratique de l'innovation participative, cet ouvrage propose une méthodologie illustrée de nombreux exemples, témoignages et descriptions des meilleures pratiques en cours. L'innovation à tous les étages par Marjolaine de Ramecourt et François-Marie Pons. Editions d'Organisation, 344 pages, 25,15 € .

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]