Recherche

Come back

Publié par le


Parmi les secteurs qui, depuis quelques années, ont accéléré leur rythme de lancement de nouveaux produits, l'alimentaire occupe certainement une place de choix. Reste que ces efforts n'ont jusqu'à présent pas tous été couronnés de succès. En termes de part de marché, bien sûr, mais c'est la dure loi classique des lancements. Mais aussi en termes de perception par les consommateurs. Surprise, heureuse, voici que la nouvelle édition de l'Indicateur de l'Innovation Epsy-Experts (voir en p. 10) nous annonce que l'alimentaire est le secteur dont l'innovation perçue est celle qui progresse le plus en 99. Et ce, au détriment de la technologie. Classiquement en retrait dans cet Indicateur, l'alimentaire fait donc un retour significatif. Sans doute sous l'effet conjugué d'une conception différente de l'innovation, allant réellement vers la création de différence et un apport d'utilité supérieure, et d'actions de communication plus pertinentes. Car, innover, c'est indispensable, mais faut-il encore le faire, bien, savoir.

François Rouffiac

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]