Recherche

Code-barres esthétique

Publié par le


Parent pauvre du packaging, le code-barres manque visiblement d'esthétisme. Scientific Concept s'est penché sur son cas. Résultat, un nouveau concept : le code-barres habillé. Pour moins de 300 F HT, cette société se propose de dessiner un code-barres adapté au produit qu'il décrit. Il respecte les normes imposées par EAN-Gencod tout en recherchant une certaine cohérence graphique dans la présentation du produit.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]