Recherche

Coca-Cola, le héros, c'est toi

Publié par le


L'année 2004 est marquée par plusieurs temps forts pour la marque Coca-Cola, chacun correspondant à l'un des centres d'intérêt préférés des jeunes : cinéma avec l'opération “Deviens la star” (recherche du prochain héros du nouveau film publicitaire de la marque et concours de scénario auprès de 8 écoles de communication et de publicité) ; sport avec l'Euro 2004 (opération “Jouez et Vibrez” qui incite les jeunes à jouer avec un mini-ballon sur une musique entraînante, relayée par du parrainage TV, un relais promotion on-pack sur 100 millions de boîtes Collector Equipe de France, activation points de vente avec animation et kits) ; mise en scène de la musique et enfin retour du film des ours en fin d'année. Le dispositif est complété par la théâtralisation des promotions et un habillage séduction des linéaires.

Anika Michalowskar

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]