Recherche

Coca-Cola, le héros, c'est toi

Publié par le


L'année 2004 est marquée par plusieurs temps forts pour la marque Coca-Cola, chacun correspondant à l'un des centres d'intérêt préférés des jeunes : cinéma avec l'opération “Deviens la star” (recherche du prochain héros du nouveau film publicitaire de la marque et concours de scénario auprès de 8 écoles de communication et de publicité) ; sport avec l'Euro 2004 (opération “Jouez et Vibrez” qui incite les jeunes à jouer avec un mini-ballon sur une musique entraînante, relayée par du parrainage TV, un relais promotion on-pack sur 100 millions de boîtes Collector Equipe de France, activation points de vente avec animation et kits) ; mise en scène de la musique et enfin retour du film des ours en fin d'année. Le dispositif est complété par la théâtralisation des promotions et un habillage séduction des linéaires.

Anika Michalowskar

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]