Recherche

Coca-Cola distribue des crédits internet pour smartphone

Publié par le

Mobilité Pour cibler les jeunes e t «sans un sou», Coca-Cola a installé un distributeur de minutes gratuites de connexion à Internet dans les endroits qu'ils fréquentent. Il suffit de poser son mobile en dessous de la machine pour recharger son smartphone avec 20 Mb, pour surfer ensuite sur les réseaux sociaux, les sites ou encore la chaîne de radio Coca-Cola FM. Baptisée «Happiness Refill» (recharge de bonheur), cette machine, lancée en juin dernier, a séduit en quelques jours plus de 45 millions de personnes.

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.