Recherche

Coca-Cola distribue des crédits internet pour smartphone

Publié par le

Mobilité Pour cibler les jeunes e t «sans un sou», Coca-Cola a installé un distributeur de minutes gratuites de connexion à Internet dans les endroits qu'ils fréquentent. Il suffit de poser son mobile en dessous de la machine pour recharger son smartphone avec 20 Mb, pour surfer ensuite sur les réseaux sociaux, les sites ou encore la chaîne de radio Coca-Cola FM. Baptisée «Happiness Refill» (recharge de bonheur), cette machine, lancée en juin dernier, a séduit en quelques jours plus de 45 millions de personnes.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.