Recherche

Coca-Cola, Microsoft, IBM : le tiercé gagnant

Publié par le









Chaque année, Business Week publie le classement mondial, réalisé par Interbrand, des marques les plus chères. La cuvée 2004.

  • Imprimer


Sur les 100 premières, les marques américaines dominent, mais huit marques françaises émergent : Louis Vuitton en 44e position (6,6 Md$, - 2 %), L'Oréal, 49e (5,9 Md$, + 5 %), Danone, 63e (4,4 Md$, + 6 %), Chanel, 64e (4,4 Md$, + 2 %), Hermès 79e (3,3 Md$, - 1 %), Hennessy 83e (3 Md$, + 3 %), Moët & Chandon 89e (2,8 Md$, + 13 %), Cartier 91e (2,7 Md$), cette dernière classée pour la première fois. Comment Interbrand est-elle parvenue à ce classement ? En utilisant la méthodologie Brand Valuation, qui repose sur trois étapes : analyse financière, rôle et force de la marque. « L'étude des “Best Global Brands” a pour objectif de montrer aux entreprises le rôle significatif des marques, explique Jean-Baptiste Danet, président d'Interbrand Paris. Ces dernières représentent plus d'un tiers de la valeur de l'actionnariat. L'étude montre également que l'action d'entreprises à marques fortes assure un meilleur retour, et ce pour un moindre risque. »

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]