Recherche
Se connecter

Clubs sportifs OL, du salon à la fromagerie

Publié par le


Le doute n'est plus permis, les clubs de football professionnels sont des marques à part entière. Pour preuve,L'Olympique Lyonnais, déjà champion en matière de licence, signe deux nouveux contrats. Le premier, OL Beauté compléte OL Coiffure. Fruit d'un accord de coopération entre le club et le salon & Spa Christine Margossian, ce nouveau lieu de 840 m2 réunit un salon d'esthétique, un espace beauté ( soins du visage, épilation, manucure, beauté des pieds, massage-relaxation), une boutique, un café restauant. II intégre également le salon OL Coiffure. Bref, les Lyonnais n'auront plus rien à envier à leurs joueurs et notamment au milieu de terrain brésilien Juninho, un des ambassadeurs du salon. Plus surprenant, les couleurs de l'équipe de Paul Le Guen se retrouvent également sur les étals des fromageries. Un contrat de licence a en effet été signé avec la société Centre Services Frais qui distribue et commercialise les produits Renée Richard, fromagère et affineuse de renom de la cité des Gaules. Le Saint Marcellin Olympique Lyonnais affinée par La Mère Richard est né pour le plaisir du palais. De la table aux taxis, en passant par la musique, la conduite ou encore les boissons, les supporters du club sont encerclés.

Rita Mazzoli

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]