Recherche

Clubs sportifs OL, du salon à la fromagerie

Publié par le


Le doute n'est plus permis, les clubs de football professionnels sont des marques à part entière. Pour preuve,L'Olympique Lyonnais, déjà champion en matière de licence, signe deux nouveux contrats. Le premier, OL Beauté compléte OL Coiffure. Fruit d'un accord de coopération entre le club et le salon & Spa Christine Margossian, ce nouveau lieu de 840 m2 réunit un salon d'esthétique, un espace beauté ( soins du visage, épilation, manucure, beauté des pieds, massage-relaxation), une boutique, un café restauant. II intégre également le salon OL Coiffure. Bref, les Lyonnais n'auront plus rien à envier à leurs joueurs et notamment au milieu de terrain brésilien Juninho, un des ambassadeurs du salon. Plus surprenant, les couleurs de l'équipe de Paul Le Guen se retrouvent également sur les étals des fromageries. Un contrat de licence a en effet été signé avec la société Centre Services Frais qui distribue et commercialise les produits Renée Richard, fromagère et affineuse de renom de la cité des Gaules. Le Saint Marcellin Olympique Lyonnais affinée par La Mère Richard est né pour le plaisir du palais. De la table aux taxis, en passant par la musique, la conduite ou encore les boissons, les supporters du club sont encerclés.

Rita Mazzoli

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]