Recherche

Clubs sportifs OL, du salon à la fromagerie

Publié par le


Le doute n'est plus permis, les clubs de football professionnels sont des marques à part entière. Pour preuve,L'Olympique Lyonnais, déjà champion en matière de licence, signe deux nouveux contrats. Le premier, OL Beauté compléte OL Coiffure. Fruit d'un accord de coopération entre le club et le salon & Spa Christine Margossian, ce nouveau lieu de 840 m2 réunit un salon d'esthétique, un espace beauté ( soins du visage, épilation, manucure, beauté des pieds, massage-relaxation), une boutique, un café restauant. II intégre également le salon OL Coiffure. Bref, les Lyonnais n'auront plus rien à envier à leurs joueurs et notamment au milieu de terrain brésilien Juninho, un des ambassadeurs du salon. Plus surprenant, les couleurs de l'équipe de Paul Le Guen se retrouvent également sur les étals des fromageries. Un contrat de licence a en effet été signé avec la société Centre Services Frais qui distribue et commercialise les produits Renée Richard, fromagère et affineuse de renom de la cité des Gaules. Le Saint Marcellin Olympique Lyonnais affinée par La Mère Richard est né pour le plaisir du palais. De la table aux taxis, en passant par la musique, la conduite ou encore les boissons, les supporters du club sont encerclés.

Rita Mazzoli

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]