Recherche

Clementine parle français

Publié par le


SPSS, éditeur de solutions de Business Intelligence (BI), propose son logiciel de data mining Clementine en version française. Déjà disponible sur le marché mais en version anglaise, Clementine est aujourd'hui intégralement traduit, de l'interface au manuel en passant par la documentation. Ce programme sert au CRM analytique : conquête et fidélisation client, ventes additionnelles, gestion du risque client et détection des fraudes. Par ailleurs, Clementine 6.0 est enrichie de nouvelles fonctions, comme des bibliothèques d'application pour les télécoms et le "Web mining" ; de nouveaux algorithmes de modélisation ; la possibilité d'importer et d'exporter des fichiers SAS ; une interface plus conviviale, etc. Clementine version française est disponible sous Windows 95, 98, NT4.0/2000, et en mode client/serveur sous Windows 2000, Solaris (Sun), AIX (IBM), HP-UX et AS/400 (IBM). Clementine version française est disponible à partir de 30 000 euros. (4)

Pour en savoir plus


(4) Clementine. SPSS. Tél. : 01 55 35 27 00

Patrick Cappelli

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]