Clementine parle français

Publié par le


SPSS, éditeur de solutions de Business Intelligence (BI), propose son logiciel de data mining Clementine en version française. Déjà disponible sur le marché mais en version anglaise, Clementine est aujourd'hui intégralement traduit, de l'interface au manuel en passant par la documentation. Ce programme sert au CRM analytique : conquête et fidélisation client, ventes additionnelles, gestion du risque client et détection des fraudes. Par ailleurs, Clementine 6.0 est enrichie de nouvelles fonctions, comme des bibliothèques d'application pour les télécoms et le "Web mining" ; de nouveaux algorithmes de modélisation ; la possibilité d'importer et d'exporter des fichiers SAS ; une interface plus conviviale, etc. Clementine version française est disponible sous Windows 95, 98, NT4.0/2000, et en mode client/serveur sous Windows 2000, Solaris (Sun), AIX (IBM), HP-UX et AS/400 (IBM). Clementine version française est disponible à partir de 30 000 euros. (4)

Pour en savoir plus


(4) Clementine. SPSS. Tél. : 01 55 35 27 00

Patrick Cappelli

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]