Recherche

Clementine parle français

Publié par le


SPSS, éditeur de solutions de Business Intelligence (BI), propose son logiciel de data mining Clementine en version française. Déjà disponible sur le marché mais en version anglaise, Clementine est aujourd'hui intégralement traduit, de l'interface au manuel en passant par la documentation. Ce programme sert au CRM analytique : conquête et fidélisation client, ventes additionnelles, gestion du risque client et détection des fraudes. Par ailleurs, Clementine 6.0 est enrichie de nouvelles fonctions, comme des bibliothèques d'application pour les télécoms et le "Web mining" ; de nouveaux algorithmes de modélisation ; la possibilité d'importer et d'exporter des fichiers SAS ; une interface plus conviviale, etc. Clementine version française est disponible sous Windows 95, 98, NT4.0/2000, et en mode client/serveur sous Windows 2000, Solaris (Sun), AIX (IBM), HP-UX et AS/400 (IBM). Clementine version française est disponible à partir de 30 000 euros. (4)

Pour en savoir plus


(4) Clementine. SPSS. Tél. : 01 55 35 27 00

Patrick Cappelli

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]