Recherche

Claude Gilabert,

Publié par le


48 ans, devient directeur général adjoint de Fnac Direct, la filiale spécialisée dans le commerce à distance de la Fnac. Diplômé de l'ESCP, il intègre tout d'abord le monde bancaire (Indosuez puis CCF) avant de rejoindre en 1993 la Fnac au poste de directeur du magasin d'Orléans puis la Fnac Etoile et l'ouverture de Vélizy. En 1996, il est directeur de la région Sud, et coordonne les activités de dix magasins. Il participe à l'ouverture de celui de Monaco avant de prendre la direction de la Fnac Paris Saint-Lazare et d'assurer l'ouverture du magasin d'Italie 2. Au titre de ses nouvelles fonctions, il reporte directement au président directeur général de Fnac Direct, Jean-Christophe Hermann.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]