Recherche

Claude Gilabert,

Publié par le


48 ans, devient directeur général adjoint de Fnac Direct, la filiale spécialisée dans le commerce à distance de la Fnac. Diplômé de l'ESCP, il intègre tout d'abord le monde bancaire (Indosuez puis CCF) avant de rejoindre en 1993 la Fnac au poste de directeur du magasin d'Orléans puis la Fnac Etoile et l'ouverture de Vélizy. En 1996, il est directeur de la région Sud, et coordonne les activités de dix magasins. Il participe à l'ouverture de celui de Monaco avant de prendre la direction de la Fnac Paris Saint-Lazare et d'assurer l'ouverture du magasin d'Italie 2. Au titre de ses nouvelles fonctions, il reporte directement au président directeur général de Fnac Direct, Jean-Christophe Hermann.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]