Recherche

Classiques Phaidon du Design

Publié par le

- Présenté sous la forme de trois volumes, et aidé de l'expertise de spécialistes internationaux du design, cet ouvrage réunit 999 objets d'une valeur esthétique intemporelle. Cette sélection couvre un très large champ de création: appareils photo, mobilier, avions, bouteilles, crayons, électroménager... Chaque objet est présenté par un texte qui présente le produit et son histoire. Ouvrage ludique à destination des professionnels du design, et à ceux qui s'interrogent sur les objets du quotidien.

Ouvrage collectif, Ed. Phaidon, 950 pages, 150 Euros. Octobre 2007.

YVELINE COUTEUX

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]