Recherche

Classement 2004 des instituts d'études : des précisions

Publié par le


Dans le dernier classement des 100 premiers instituts d'études 2004, paru dans le numéro 96 de Marketing Magazine, nous avons malencontreusement inclus, à la 51e place, une société de terrain - Territorial Team - qui, selon notre règle de classement, n'aurait pas dû y figurer. Par ailleurs, Actudes nous a de nouveau communiqué ses chiffres qui, bien qu'envoyés, ne nous étaient pas parvenus. CA 2004 : 3 841 KE (+ 19 %) dont 7 % réalisés à l'international. Effectif : 71 salariés. Quanti : 100 %. Répartition par secteurs : Services 60 %, B to B 25 %, Médias 10 %, Grande consommation 5 %. Actudes aurait dû figurer à la 39e place du classement.

Anika Michalowska

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]