Recherche

Classement 2004 des instituts d'études : des précisions

Publié par le


Dans le dernier classement des 100 premiers instituts d'études 2004, paru dans le numéro 96 de Marketing Magazine, nous avons malencontreusement inclus, à la 51e place, une société de terrain - Territorial Team - qui, selon notre règle de classement, n'aurait pas dû y figurer. Par ailleurs, Actudes nous a de nouveau communiqué ses chiffres qui, bien qu'envoyés, ne nous étaient pas parvenus. CA 2004 : 3 841 KE (+ 19 %) dont 7 % réalisés à l'international. Effectif : 71 salariés. Quanti : 100 %. Répartition par secteurs : Services 60 %, B to B 25 %, Médias 10 %, Grande consommation 5 %. Actudes aurait dû figurer à la 39e place du classement.

Anika Michalowska

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.