Recherche

Cinq étapes pour communiquer

Publié par le


Don Patillo, le Bibendum Michelin, l'ourson Cajoline, le chimpanzé Omo, la pomme de terre Vico... Quelle est la raison du succès de ces marques ? Comment surfent-elles intemporellement sur le sommet de la vague publicitaire ? Conçu comme un guide proposant une approche globale depuis la création jusqu'au choix des médias et des budgets d'investissements, l'ouvrage de Rémi Pierre Eude démontre le mécanisme des campagnes efficaces, grâce à une méthodologie en 5 étapes, illustrée par des exemples de logos, marques... et complétée par un lexique des principaux mots-clés. Clin d'œil humoristique et ludique, le lecteur est invité à remplir un quiz, avant de commencer sa lecture, afin de tester son niveau de connaissances. Communiquer c'est gagner - Les cinq étapes de la communication publicitaire, par Rémi Pierre Heude, Préface de Christian Moretti, Les Editions JV&DS, 192 pages, 198 F.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]