Recherche
En ce moment En ce moment

Cinq étapes pour communiquer

Publié par le


Don Patillo, le Bibendum Michelin, l'ourson Cajoline, le chimpanzé Omo, la pomme de terre Vico... Quelle est la raison du succès de ces marques ? Comment surfent-elles intemporellement sur le sommet de la vague publicitaire ? Conçu comme un guide proposant une approche globale depuis la création jusqu'au choix des médias et des budgets d'investissements, l'ouvrage de Rémi Pierre Eude démontre le mécanisme des campagnes efficaces, grâce à une méthodologie en 5 étapes, illustrée par des exemples de logos, marques... et complétée par un lexique des principaux mots-clés. Clin d'œil humoristique et ludique, le lecteur est invité à remplir un quiz, avant de commencer sa lecture, afin de tester son niveau de connaissances. Communiquer c'est gagner - Les cinq étapes de la communication publicitaire, par Rémi Pierre Heude, Préface de Christian Moretti, Les Editions JV&DS, 192 pages, 198 F.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.