Recherche

Cinq étapes pour communiquer

Publié par le


Don Patillo, le Bibendum Michelin, l'ourson Cajoline, le chimpanzé Omo, la pomme de terre Vico... Quelle est la raison du succès de ces marques ? Comment surfent-elles intemporellement sur le sommet de la vague publicitaire ? Conçu comme un guide proposant une approche globale depuis la création jusqu'au choix des médias et des budgets d'investissements, l'ouvrage de Rémi Pierre Eude démontre le mécanisme des campagnes efficaces, grâce à une méthodologie en 5 étapes, illustrée par des exemples de logos, marques... et complétée par un lexique des principaux mots-clés. Clin d'œil humoristique et ludique, le lecteur est invité à remplir un quiz, avant de commencer sa lecture, afin de tester son niveau de connaissances. Communiquer c'est gagner - Les cinq étapes de la communication publicitaire, par Rémi Pierre Heude, Préface de Christian Moretti, Les Editions JV&DS, 192 pages, 198 F.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.