Recherche

Chute du nombre de spots / mars 2007

Publié par le

@ Sources: TNS Media Intelligence pige radio Mars 2008 et 2007. Inclus France Intérêt France Info Médiamétrie 126.000 radio janvier-mars 2008 - Cible:ensernble 13 ans et plus. Moyenne base annonceur.

 

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]