Recherche

Christophe de la Fouchardière,

Publié par le


34 ans, ESC Tours et titulaire d'un DEUG de Sciences Eco-nomiques, a été promu directeur commercial de Mattel France. Christophe de la Fouchardière a commencé sa carrière au sein du groupe Procter & Gamble où il a exercé différentes fonctions entre 1990 et 1998. Tout d'abord chef de secteur à Nantes, il devient successivement vendeur adjoint de direction puis chef d'unité région Centre. En 1994, il prend le poste de Manager au département marketing-ventes où il gère la catégorie capillaire. Il passe en 1996 à la Direction détergents, papiers, hygiène-beauté, au sein de laquelle il exerce la fonction de responsable compte-clé national pour les centrales d'achats Promodès et Prisunic. En 1997, il est promu manager marketing et commercial pour les produits apéritifs Pringles France pour l'ensemble du territoire. Enfin, en 1998, il rejoint Mattel France au poste de grands comptes pour les enseignes Carrefour, Leclerc et Monoprix.

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]