Recherche

Christophe Poisson

Publié par le


Christophe Poisson, 30 ans, est nommé directeur du développement d'Euro RSCG 4D, ex-Euro RSCG Marketing Services. Il interviendra également en tant que Brand Manager sur certains comptes de l'agence. HEC 1997, il était auparavant chez FullSix en tant que manager sur les comptes Crédit Lyonnais, Grand Optical et Ipsos.

rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]