Recherche

Christophe Lota

Publié par le

À LIRE AUSSI


Christophe Lota, 38 ans, prend la direction générale de la centrale d'achats IHTM de Conforama. Diplômé de l'ISG, il a fait l'essentiel de sa carrière dans le groupe Carrefour où il a été notamment chef de groupe Bazar et directeur métier à la direction Marchandises du Groupe, ainsi que responsable de l'organisation et de la stratégie internationale des secteurs Bazar et BBG. Il a ensuite rejoint PPR, en janvier 2004 en tant que directeur de PPR Purchasing (centrale d'achat pour les produits Blanc, Brun, Gris), puis s'est vu confier en novembre 2004 le poste qu'il occupait dernièrement de directeur des achats du Groupe PPR.

En partenariat avec nomination

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]