Recherche

Christophe Bonnet,

Publié par le


39 ans, précédemment directeur commercial du département Air France Média chez RCI, a rejoint Emap France en tant que directeur commercial du pôle Emap Star, qui regroupe les titres Télé Star, Télé Poche, Studio et 30 millions d'Amis. Diplômé de l'Ecole des Cadres, il a commencé comme chef de publicité sur les magazines Vente et Vente Informatique avant de rejoindre L'Express, en 1987, comme chef de publicité internationale, puis directeur adjoint à la publicité internationale. Fonction qu'il a également occupée en rejoignant The European en 1990, puis Le Nouvel Economiste en 1993, où il a été promu directeur commercial du titre.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]