Recherche

Christophe Bonnet,

Publié par le


39 ans, précédemment directeur commercial du département Air France Média chez RCI, a rejoint Emap France en tant que directeur commercial du pôle Emap Star, qui regroupe les titres Télé Star, Télé Poche, Studio et 30 millions d'Amis. Diplômé de l'Ecole des Cadres, il a commencé comme chef de publicité sur les magazines Vente et Vente Informatique avant de rejoindre L'Express, en 1987, comme chef de publicité internationale, puis directeur adjoint à la publicité internationale. Fonction qu'il a également occupée en rejoignant The European en 1990, puis Le Nouvel Economiste en 1993, où il a été promu directeur commercial du titre.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]