Christophe Aulnette
39 ans, diplômé de l'ESNT (1985) est nommé directeur général et
vice-président de Microsoft Europe/ Moyen-Orient/Afrique, et Pascal Brier, 38
ans, directeur du marketing et de la communication. Il succède à Marc Chardon
qui prend de nouvelles responsabilités au siège de Microsoft Corporation, à
Redmond, aux Etats-Unis. Après un début de carrière chez SDP, Christophe
Aulnette rejoint Microsoft France en janvier 1988, en tant qu'ingénieur
commercial au sein de la division OEM. En 1996, il est nommé directeur de la
division grands comptes, poste qu'il occupe jusqu'en 1998, année où il rejoint
le siège de Microsoft Asie à Tokyo, aux fonctions de directeur grands comptes
puis directeur général business development pour l'Asie. En janvier 2000, il
prend la direction opérationnelle de la région Asie du Sud, poste basé à
Singapour. Par ailleurs, Pascal Brier, diplômé de l'Edhec, a débuté sa carrière
en 1986 chez NCR. En 1992, après la fusion de NCR avec ATT, il a rejoint le
groupe ATT comme directeur GED/Multimédia pour l'Europe du Sud avant d'intégrer
Microsoft en 1995 en tant que responsable du marketing de la division grands
comptes, puis responsable du département marketing produits en 1998 avant
d'entrer au comité de direction de Microsoft France en 2000.
Pub
Sur le même sujet

Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel grands vainqueurs des Trophées de la réputation 2018
Par Amélie Riberolle
Les Trophées de la réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du baromètre Publicis Reputation réalisé par Vivavoice pour Syntec [...]

L'Adetem lance son premier club des décideurs marketing de l'enseignement supérieur
Par La rédaction
L'Adetem, réseau de professionnels français du marketing, lance le premier club des décideurs marketing et digital de l'enseignement supérieur. [...]

Sibyle Veil succède à Matthieu Gallet à la présidence de Radio France
Par Laurence Moisdon
