Recherche

Christophe Aulnette

Publié par le


39 ans, diplômé de l'ESNT (1985) est nommé directeur général et vice-président de Microsoft Europe/ Moyen-Orient/Afrique, et Pascal Brier, 38 ans, directeur du marketing et de la communication. Il succède à Marc Chardon qui prend de nouvelles responsabilités au siège de Microsoft Corporation, à Redmond, aux Etats-Unis. Après un début de carrière chez SDP, Christophe Aulnette rejoint Microsoft France en janvier 1988, en tant qu'ingénieur commercial au sein de la division OEM. En 1996, il est nommé directeur de la division grands comptes, poste qu'il occupe jusqu'en 1998, année où il rejoint le siège de Microsoft Asie à Tokyo, aux fonctions de directeur grands comptes puis directeur général business development pour l'Asie. En janvier 2000, il prend la direction opérationnelle de la région Asie du Sud, poste basé à Singapour. Par ailleurs, Pascal Brier, diplômé de l'Edhec, a débuté sa carrière en 1986 chez NCR. En 1992, après la fusion de NCR avec ATT, il a rejoint le groupe ATT comme directeur GED/Multimédia pour l'Europe du Sud avant d'intégrer Microsoft en 1995 en tant que responsable du marketing de la division grands comptes, puis responsable du département marketing produits en 1998 avant d'entrer au comité de direction de Microsoft France en 2000.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.