Recherche

Christophe Aulnette

Publié par le


39 ans, diplômé de l'ESNT (1985) est nommé directeur général et vice-président de Microsoft Europe/ Moyen-Orient/Afrique, et Pascal Brier, 38 ans, directeur du marketing et de la communication. Il succède à Marc Chardon qui prend de nouvelles responsabilités au siège de Microsoft Corporation, à Redmond, aux Etats-Unis. Après un début de carrière chez SDP, Christophe Aulnette rejoint Microsoft France en janvier 1988, en tant qu'ingénieur commercial au sein de la division OEM. En 1996, il est nommé directeur de la division grands comptes, poste qu'il occupe jusqu'en 1998, année où il rejoint le siège de Microsoft Asie à Tokyo, aux fonctions de directeur grands comptes puis directeur général business development pour l'Asie. En janvier 2000, il prend la direction opérationnelle de la région Asie du Sud, poste basé à Singapour. Par ailleurs, Pascal Brier, diplômé de l'Edhec, a débuté sa carrière en 1986 chez NCR. En 1992, après la fusion de NCR avec ATT, il a rejoint le groupe ATT comme directeur GED/Multimédia pour l'Europe du Sud avant d'intégrer Microsoft en 1995 en tant que responsable du marketing de la division grands comptes, puis responsable du département marketing produits en 1998 avant d'entrer au comité de direction de Microsoft France en 2000.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]