Recherche

Christophe Aulnette

Publié par le


39 ans, diplômé de l'ESNT (1985) est nommé directeur général et vice-président de Microsoft Europe/ Moyen-Orient/Afrique, et Pascal Brier, 38 ans, directeur du marketing et de la communication. Il succède à Marc Chardon qui prend de nouvelles responsabilités au siège de Microsoft Corporation, à Redmond, aux Etats-Unis. Après un début de carrière chez SDP, Christophe Aulnette rejoint Microsoft France en janvier 1988, en tant qu'ingénieur commercial au sein de la division OEM. En 1996, il est nommé directeur de la division grands comptes, poste qu'il occupe jusqu'en 1998, année où il rejoint le siège de Microsoft Asie à Tokyo, aux fonctions de directeur grands comptes puis directeur général business development pour l'Asie. En janvier 2000, il prend la direction opérationnelle de la région Asie du Sud, poste basé à Singapour. Par ailleurs, Pascal Brier, diplômé de l'Edhec, a débuté sa carrière en 1986 chez NCR. En 1992, après la fusion de NCR avec ATT, il a rejoint le groupe ATT comme directeur GED/Multimédia pour l'Europe du Sud avant d'intégrer Microsoft en 1995 en tant que responsable du marketing de la division grands comptes, puis responsable du département marketing produits en 1998 avant d'entrer au comité de direction de Microsoft France en 2000.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]