Recherche
Se connecter

Christmas Spirit

Publié par le


Christmas Spirit Noël avant Noël. Le 3 décembre, TPS offre à ses abonnés une nouvelle chaîne jeunesse. Après Boomerang, Eurêka et Tfou en avril dernier, Piwi vient donc enrichir l'offre de l'opérateur. Conçue et développée par sa filiale jeunesse, Piwi s'adresse aux tout-petits et se présente comme une chaîne ludo-éducative. Les programmes et animations de l'antenne sollicitent la participation active des enfants pour chanter, bouger, chercher. Pour accompagner le développement de son offre sur la thématique enfants, TPS lance une offre promotionnelle spéciale Noël. Les nouveaux abonnés recevront gracieusement les 5 chaînes jeunesse, dont Piwi, pendant leur première année d'abonnement aux forfaits TPS Star ou TPS Initial à 11 €/mois.

Rita Mazzoli

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]