Recherche

Christmas Spirit

Publié par le


Christmas Spirit Noël avant Noël. Le 3 décembre, TPS offre à ses abonnés une nouvelle chaîne jeunesse. Après Boomerang, Eurêka et Tfou en avril dernier, Piwi vient donc enrichir l'offre de l'opérateur. Conçue et développée par sa filiale jeunesse, Piwi s'adresse aux tout-petits et se présente comme une chaîne ludo-éducative. Les programmes et animations de l'antenne sollicitent la participation active des enfants pour chanter, bouger, chercher. Pour accompagner le développement de son offre sur la thématique enfants, TPS lance une offre promotionnelle spéciale Noël. Les nouveaux abonnés recevront gracieusement les 5 chaînes jeunesse, dont Piwi, pendant leur première année d'abonnement aux forfaits TPS Star ou TPS Initial à 11 €/mois.

Rita Mazzoli

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]