Recherche

Christine Mondollot

Publié par le


Christine Mondollot, 50 ans, vient d'être nommée directeur général adjoint du BHV, directement rattachée à Paul Delaoutre, directeur général de la branche grands magasins du groupe Galeries Lafayette et président du BHV. Diplômée de l'Essec, elle débute comme chef de marque chez Procter & Gamble France puis rejoint Pernod-Ricard, de 1983 à 1991, pour y occuper successivement les fonctions de chef de groupe de Ricard et Pacific et de directeur marketing groupe. Elle est ensuite nommée directeur commercial de la Société des Vins de France et rejoint en 1994 Saresco comme Dga. Depuis octobre 1999, elle était président des Laboratoires Kodak France et Dg de la division grand public.

rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]