Recherche

Christine Mondollot

Publié par le


Christine Mondollot, 50 ans, vient d'être nommée directeur général adjoint du BHV, directement rattachée à Paul Delaoutre, directeur général de la branche grands magasins du groupe Galeries Lafayette et président du BHV. Diplômée de l'Essec, elle débute comme chef de marque chez Procter & Gamble France puis rejoint Pernod-Ricard, de 1983 à 1991, pour y occuper successivement les fonctions de chef de groupe de Ricard et Pacific et de directeur marketing groupe. Elle est ensuite nommée directeur commercial de la Société des Vins de France et rejoint en 1994 Saresco comme Dga. Depuis octobre 1999, elle était président des Laboratoires Kodak France et Dg de la division grand public.

rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]