Recherche

Christian Rivière

Publié par le

À LIRE AUSSI


Christian Rivière, 56 ans, devient directeur général adjoint, en charge du développement d'Europay France, diffuseur auprès des banques françaises des cartes Mastercard, Maestro et Cirrus. Diplômé de l'IEP Paris et titulaire d'une maîtrise en droit, il a débuté au Cetelem où il a occupé plusieurs postes de responsabilité opérationnelle dans le réseau des agences, puis à la direction du développement en tant que responsable de marché et de la communication clientèle. Il a ensuite rejoint la Caisse Nationale de Crédit agricole à la direction opérationnelle puis a intégré le Cedicam, où il occupait depuis 1998 le poste de directeur du développement.

En partenariat avec nomination

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]