Recherche

Christel Delasson

Publié par le

À LIRE AUSSI


Christel Delasson, 33 ans, est nommée directrice des licences de la société Weight Watchers France, spécialiste des programmes d'amaigrissement. Elle a débuté sa carrière chez Yoplait Dairy Crest à différentes fonctions marketing, dont celle de chef de produit senior sur les produits laitiers Weight Watchers. En 2001, de retour en France, elle est nommée responsable de la zone Europe chez Yoplait International, son dernier poste à ce jour.

En partenariat avec nomination

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]