Christel Delasson

Publié par le

À LIRE AUSSI


Christel Delasson, 33 ans, est nommée directrice des licences de la société Weight Watchers France, spécialiste des programmes d'amaigrissement. Elle a débuté sa carrière chez Yoplait Dairy Crest à différentes fonctions marketing, dont celle de chef de produit senior sur les produits laitiers Weight Watchers. En 2001, de retour en France, elle est nommée responsable de la zone Europe chez Yoplait International, son dernier poste à ce jour.

En partenariat avec nomination

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]