Recherche

Christel Delasson

Publié par le

À LIRE AUSSI


Christel Delasson, 33 ans, est nommée directrice des licences de la société Weight Watchers France, spécialiste des programmes d'amaigrissement. Elle a débuté sa carrière chez Yoplait Dairy Crest à différentes fonctions marketing, dont celle de chef de produit senior sur les produits laitiers Weight Watchers. En 2001, de retour en France, elle est nommée responsable de la zone Europe chez Yoplait International, son dernier poste à ce jour.

En partenariat avec nomination

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]