Recherche

Charles Tonlorenzi,

Publié par le


32 ans, est nommé directeur du marketing et de la communication d'AOL France et devient membre du comité de direction. Diplômé d'ESCP, Charles Tonlorenzi était, depuis 1999, responsable du planning stratégique mondial de la marque Pampers au sein du groupe Procter & Gamble. Groupe dans lequel il travaillait depuis 8 ans et où il avait successivement occupé des fonctions d'assistant chef de marque en France et en Allemagne, et de chef de marque Fairy puis Pampers sur le marché allemand.

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]