Recherche

Charles Tonlorenzi,

Publié par le


32 ans, est nommé directeur du marketing et de la communication d'AOL France et devient membre du comité de direction. Diplômé d'ESCP, Charles Tonlorenzi était, depuis 1999, responsable du planning stratégique mondial de la marque Pampers au sein du groupe Procter & Gamble. Groupe dans lequel il travaillait depuis 8 ans et où il avait successivement occupé des fonctions d'assistant chef de marque en France et en Allemagne, et de chef de marque Fairy puis Pampers sur le marché allemand.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]