Recherche
En ce moment En ce moment

Chaire Auchan : l'heure du bilan

Publié par le


Issue d'une collaboration entre Auchan et Reims Management School, la Chaire Auchan, créée en mars 2002, se veut un véritable pôle d'expertise en management et marketing de la distribution. Un an après sa création, de nombreux objectifs ont été atteints : publication d'articles de recherche, études sur l'image de la distribution auprès d'étudiants en écoles de commerce, création d'un module “Marketing de la grande distribution” pour le Cesem… Les actions pour 2004 sont d'ores et déjà planifiées : organisation d'un congrès international de la distribution, renforcement des partenariats et création d'un Master en Retailing (“Management de la distribution”). Rens. : Reims Management School Tél. : 03 26 77 46 04 (Adilson Borges)

Yveline Couteux

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.