Recherche

Chaire Auchan : l'heure du bilan

Publié par le


Issue d'une collaboration entre Auchan et Reims Management School, la Chaire Auchan, créée en mars 2002, se veut un véritable pôle d'expertise en management et marketing de la distribution. Un an après sa création, de nombreux objectifs ont été atteints : publication d'articles de recherche, études sur l'image de la distribution auprès d'étudiants en écoles de commerce, création d'un module “Marketing de la grande distribution” pour le Cesem… Les actions pour 2004 sont d'ores et déjà planifiées : organisation d'un congrès international de la distribution, renforcement des partenariats et création d'un Master en Retailing (“Management de la distribution”). Rens. : Reims Management School Tél. : 03 26 77 46 04 (Adilson Borges)

Yveline Couteux

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]