Recherche

Chaire Auchan : l'heure du bilan

Publié par le


Issue d'une collaboration entre Auchan et Reims Management School, la Chaire Auchan, créée en mars 2002, se veut un véritable pôle d'expertise en management et marketing de la distribution. Un an après sa création, de nombreux objectifs ont été atteints : publication d'articles de recherche, études sur l'image de la distribution auprès d'étudiants en écoles de commerce, création d'un module “Marketing de la grande distribution” pour le Cesem… Les actions pour 2004 sont d'ores et déjà planifiées : organisation d'un congrès international de la distribution, renforcement des partenariats et création d'un Master en Retailing (“Management de la distribution”). Rens. : Reims Management School Tél. : 03 26 77 46 04 (Adilson Borges)

Yveline Couteux

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]