Ces petits faits qui créent la tendance et transforment le quotidien

Publié par le

- L'édition 2011 de cet ouvrage propose aux lecteurs un décryptage synthétique et une mise en perspective de l'ensemble des micro-faits de consommation et de communication récoltés au cours de l'année. Ils dévoilent de nouvelles façons d'agir.

Les tendances 2011 détectées par L'oeil by LaSer, sous la direction de Philippe Lemoine et Patrice Duchemin. Editions Les Carnets de l'info, 44 pages, 7,90 E. Octobre 2010.

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.