Recherche

Ces petits faits qui créent la tendance et transforment le quotidien

Publié par le

- L'édition 2011 de cet ouvrage propose aux lecteurs un décryptage synthétique et une mise en perspective de l'ensemble des micro-faits de consommation et de communication récoltés au cours de l'année. Ils dévoilent de nouvelles façons d'agir.

Les tendances 2011 détectées par L'oeil by LaSer, sous la direction de Philippe Lemoine et Patrice Duchemin. Editions Les Carnets de l'info, 44 pages, 7,90 E. Octobre 2010.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]