Recherche

Céréales : un marché dominé par les Britanniques

Publié par le

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci les céréales prêtes à consommer.

  • Imprimer


Selon ACNielsen : « Le marché des céréales prêtes à consommer est un marché dynamique puisqu'il affiche, sur l'ensemble des 8 pays étudiés, des évolutions valeur de + 2,3 % et volume de 3,6 %. Avec des progressions en volume supérieures à 10 % en Allemagne, Italie et au Mexique ! De très fortes disparités de consommation existent. En Europe, les Britanniques sont les consommateurs n° 1 alors que les Allemands semblent peu portés sur ces produits (dépenses per capita à hauteur de celle des Mexicain...). A noter qu'en Grande-Bretagne, si la consommation poursuit sa progression en volume, elle enregistre un ralentissement en valeur. »

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

Transavia bouscule le marche du low cost aerien Avec SnackHolidays la compagnie propose acheter des chips une barre de cereales ou un sachet [...]

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

occasion de son anniversaire la marque leader en France sur le marche du boeuf decide aller la rencontre de ses consommateurs en ouvrant une [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marche de affichage publicitaire en France il devrait depasser les 100 millions euros il reste restreint par rapport au [...]

Étude de marché

Étude de marché

Étude de marché

etude de marche est outil de reference pour aborder ensemble des acteurs qui interagissent au sein de ce marche de connaitre leurs poids et [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs les Millennials En tout cas leur facon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalite Le Groupe Marie Claire [...]

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

une vaste etude menee dans pays et aupres de 3000 personnes professionnels et consommateurs AOL tire les grandes tendances de la video Et note [...]