Recherche
En ce moment En ce moment

Céréales : un marché dominé par la Grande-Bretagne

Publié par le


Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les céréales prêtes à consommer. Contrasté : ainsi apparaît le paysage du marché des céréales prêtes à consommer, sur les cinq pays européens suivis par ACNielsen. Un pays domine largement : la Grande-Bretagne, avec près de la moitié du marché en valeur et plus de la moitié en volume. Mais sa croissance est en panne sur la période observée. A côté de ce leader, existent deux groupes de pays. Le premier, dynamique, comprend l'Espagne et, dans une moindre mesure en volume, la France. Le second est composé des deux derniers pays, qui suivent plus ou moins l'évolution générale (évolution influencée par le poids de la Grande-Bretagne) : l'Allemagne, mais qui ne croît pas en valeur, et l'Italie, un peu au-dessus de la moyenne. Source : Panels distributeurs ACNielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact : Emmanuelle Guillaume.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.