Recherche

Cécile Chambaudrie,Thierry Tupin, Fabienne Schwalbe, Martine Degueurce

Publié par le

À LIRE AUSSI


Cécile Chambaudrie, 38 ans, et Thierry Tupin, 44 ans, rejoignent PrismaPub en tant que directeurs commerciaux adjoints. Diplômée de Sup de Co Toulouse, Cécile Chambaudrie était, depuis 2003, directrice générale adjointe et directrice commerciale Groupe de Clear Channel France. Elle succède à Fabienne Schwalbe, nommée directrice de la diffusion de Prisma Presse et prend en charge le pôle découverte. Directeur du développement de Bic pour la zone EMA depuis 2001, Thierry Tupin devient responsable du pôle féminin. Il remplace Martine Degueurce qui se voit confier la gestion du pôle Business Développement nouvellement créé, pôle regroupant les opérations spéciales, la publicité sur les sites Internet des magazines de Prisma Presse, le Cross Media ainsi que les développements de publicité sur les nouveaux supports.

En partenariat avec nomination

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]