Recherche

Catherine Lacaze

Publié par le


Catherine Lacaze, 35 ans, prend la direction marketing joaillerie au sein de Cartier North America. Elle supervise les lancements de produits ainsi que toutes les actions marketing à long terme. HEC 1992, elle exerçait précédemment chez De Beers LV en tant que directeur marketing.

rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]