Recherche

Catalogues : ils viennent de sortir

Publié par le


Cadeau Relation vient de publier la 33e édition de son catalogue annuel : L'invitation. Sur une quarantaine de pages, L'invitation réunit près d'un millier de cadeaux regroupés par paliers de prix, de 130 F à 7 500 F. Treize séries de prix permettent d'offrir le cadeau au budget de son choix. Recherche de variété, également, au niveau des thèmes : art de la table, bricolage, sport, gastronomie, hi-fi vidéo, électroménager, bijoux, bagagerie, livres, jouets... En 1997, plus de 900 entreprises ont utilisé les services ou les produits de Cadeau Relation dans le cadre d'opérations de stimulation ou de cadeaux d'affaires. "Associer sa communication (cadeaux d'affaires, motivation) à un certain art de vivre", c'est ce que propose, quant à lui, le nouveau catalogue cadeaux des boutiques traiteur Flo Prestige. On y trouve une nouvelle sélection gourmande de produits de fin d'année. Vingt pages présentent plus de 100 idées réparties en 6 gammes de produits allant de 37 F à 5 890 F : chocolats, foies gras, épicerie fine, vins, champagnes et alcools. Pour offrir, il suffit de choisir un cadeau (catalogue disponible sur simple demande), puis de le commander par téléphone. A noter le soin apporté à l'emballage. On déguste d'abord avec les yeux...

J-F.C

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]