Recherche

Catalogues : ils viennent de sortir

Publié par le


Cadeau Relation vient de publier la 33e édition de son catalogue annuel : L'invitation. Sur une quarantaine de pages, L'invitation réunit près d'un millier de cadeaux regroupés par paliers de prix, de 130 F à 7 500 F. Treize séries de prix permettent d'offrir le cadeau au budget de son choix. Recherche de variété, également, au niveau des thèmes : art de la table, bricolage, sport, gastronomie, hi-fi vidéo, électroménager, bijoux, bagagerie, livres, jouets... En 1997, plus de 900 entreprises ont utilisé les services ou les produits de Cadeau Relation dans le cadre d'opérations de stimulation ou de cadeaux d'affaires. "Associer sa communication (cadeaux d'affaires, motivation) à un certain art de vivre", c'est ce que propose, quant à lui, le nouveau catalogue cadeaux des boutiques traiteur Flo Prestige. On y trouve une nouvelle sélection gourmande de produits de fin d'année. Vingt pages présentent plus de 100 idées réparties en 6 gammes de produits allant de 37 F à 5 890 F : chocolats, foies gras, épicerie fine, vins, champagnes et alcools. Pour offrir, il suffit de choisir un cadeau (catalogue disponible sur simple demande), puis de le commander par téléphone. A noter le soin apporté à l'emballage. On déguste d'abord avec les yeux...

J-F.C

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]