Recherche

Catalogues : ils viennent de sortir

Publié par le


Cadeau Relation vient de publier la 33e édition de son catalogue annuel : L'invitation. Sur une quarantaine de pages, L'invitation réunit près d'un millier de cadeaux regroupés par paliers de prix, de 130 F à 7 500 F. Treize séries de prix permettent d'offrir le cadeau au budget de son choix. Recherche de variété, également, au niveau des thèmes : art de la table, bricolage, sport, gastronomie, hi-fi vidéo, électroménager, bijoux, bagagerie, livres, jouets... En 1997, plus de 900 entreprises ont utilisé les services ou les produits de Cadeau Relation dans le cadre d'opérations de stimulation ou de cadeaux d'affaires. "Associer sa communication (cadeaux d'affaires, motivation) à un certain art de vivre", c'est ce que propose, quant à lui, le nouveau catalogue cadeaux des boutiques traiteur Flo Prestige. On y trouve une nouvelle sélection gourmande de produits de fin d'année. Vingt pages présentent plus de 100 idées réparties en 6 gammes de produits allant de 37 F à 5 890 F : chocolats, foies gras, épicerie fine, vins, champagnes et alcools. Pour offrir, il suffit de choisir un cadeau (catalogue disponible sur simple demande), puis de le commander par téléphone. A noter le soin apporté à l'emballage. On déguste d'abord avec les yeux...

J-F.C

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.