Recherche
En ce moment En ce moment

Catalogues : ils viennent de sortir

Publié par le


Cadeau Relation vient de publier la 33e édition de son catalogue annuel : L'invitation. Sur une quarantaine de pages, L'invitation réunit près d'un millier de cadeaux regroupés par paliers de prix, de 130 F à 7 500 F. Treize séries de prix permettent d'offrir le cadeau au budget de son choix. Recherche de variété, également, au niveau des thèmes : art de la table, bricolage, sport, gastronomie, hi-fi vidéo, électroménager, bijoux, bagagerie, livres, jouets... En 1997, plus de 900 entreprises ont utilisé les services ou les produits de Cadeau Relation dans le cadre d'opérations de stimulation ou de cadeaux d'affaires. "Associer sa communication (cadeaux d'affaires, motivation) à un certain art de vivre", c'est ce que propose, quant à lui, le nouveau catalogue cadeaux des boutiques traiteur Flo Prestige. On y trouve une nouvelle sélection gourmande de produits de fin d'année. Vingt pages présentent plus de 100 idées réparties en 6 gammes de produits allant de 37 F à 5 890 F : chocolats, foies gras, épicerie fine, vins, champagnes et alcools. Pour offrir, il suffit de choisir un cadeau (catalogue disponible sur simple demande), puis de le commander par téléphone. A noter le soin apporté à l'emballage. On déguste d'abord avec les yeux...

J-F.C

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]