Recherche

Catalogues : ils viennent de sortir

Publié par le


Cadeau Relation vient de publier la 33e édition de son catalogue annuel : L'invitation. Sur une quarantaine de pages, L'invitation réunit près d'un millier de cadeaux regroupés par paliers de prix, de 130 F à 7 500 F. Treize séries de prix permettent d'offrir le cadeau au budget de son choix. Recherche de variété, également, au niveau des thèmes : art de la table, bricolage, sport, gastronomie, hi-fi vidéo, électroménager, bijoux, bagagerie, livres, jouets... En 1997, plus de 900 entreprises ont utilisé les services ou les produits de Cadeau Relation dans le cadre d'opérations de stimulation ou de cadeaux d'affaires. "Associer sa communication (cadeaux d'affaires, motivation) à un certain art de vivre", c'est ce que propose, quant à lui, le nouveau catalogue cadeaux des boutiques traiteur Flo Prestige. On y trouve une nouvelle sélection gourmande de produits de fin d'année. Vingt pages présentent plus de 100 idées réparties en 6 gammes de produits allant de 37 F à 5 890 F : chocolats, foies gras, épicerie fine, vins, champagnes et alcools. Pour offrir, il suffit de choisir un cadeau (catalogue disponible sur simple demande), puis de le commander par téléphone. A noter le soin apporté à l'emballage. On déguste d'abord avec les yeux...

J-F.C

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]