Carte modem pour itinérants

Publié par le


Proposée par Com One, la nouvelle carte PCMCIA multifonction Platinum "2 en 1" est destinée aux entreprises qui désirent améliorer la productivité de leurs employés itinérants. Elle permet de connecter un ordinateur portable très rapidement à Internet, jusqu'à 128 Kbps en mode RNIS. De plus, sa fonction GSM Ready, associée à sa faible consommation en énergie, permet aux utilisateurs de portable de rester en contact permanent avec leur entreprise. Les itinérants peuvent ainsi émettre et recevoir des fax, accéder à leur messagerie électronique ou transférer des fichiers sans perdre de temps, comme s'ils étaient dans les locaux de l'entreprise. Entièrement "plug & play", cette carte fonctionne sous Windows 95/98 et NT 4.0. Son prix : 1 190 F HT. (2)

Pour en savoir plus


(2) Platinum "2 en 1". Com One. Tél. : 05 57 97 72 72. Fax : 05 56 78 84 78.

Olivier Brusset

Autres articles

Star Wars, une aubaine pour les marques
Veille
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par Eloïse Cohen et Clément Fages

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]