Recherche

Carlsberg fait sa pub dans un cinéma

Publié par le

 

Vidéo Pour lancer sa nouvelle signature,?«That calls for a Carlsberg», la marque de bière s'est invitée dans une salle de cinéma belge et a monté une opération en caméra cachée exclusivement diffusée sur Internet. Le concept: 148 motards complices sont installés et seules deux places restent libres en plein milieu de la salle. Si certains ont rebroussé chemin, les plus téméraires se sont installés sur deux sièges vacants. A la clé: un tonnerre d'applaudissements et une bouteille de Carlsberg fraîche. Cette campagne, orchestrée par l'agence Duval Guillaume Modem, a été récompensée par un Lion d'or cette année à Cannes.

Emilie Kovacs, Damien Grosset

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]