Recherche
En ce moment En ce moment

Carlsberg fait sa pub dans un cinéma

Publié par le

 

Vidéo Pour lancer sa nouvelle signature,?«That calls for a Carlsberg», la marque de bière s'est invitée dans une salle de cinéma belge et a monté une opération en caméra cachée exclusivement diffusée sur Internet. Le concept: 148 motards complices sont installés et seules deux places restent libres en plein milieu de la salle. Si certains ont rebroussé chemin, les plus téméraires se sont installés sur deux sièges vacants. A la clé: un tonnerre d'applaudissements et une bouteille de Carlsberg fraîche. Cette campagne, orchestrée par l'agence Duval Guillaume Modem, a été récompensée par un Lion d'or cette année à Cannes.

Emilie Kovacs, Damien Grosset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.