Recherche

Carat Sponsorship invite à la relaxation avec Dolce Vita

Publié par le


Argent A lui seul, Dolce Vita - le nom de la marque de Gaz de France fédérant l'ensemble de son offre produits-services sur le marché de l'habitat -, est une invite au plaisir et à la sérénité. Poussant la logique à son terme, la société et son conseil, le groupe Carat et en l'occurrence Carat Sponsorship, engageaient, en octobre dernier, une opération médias destinée à préempter l'univers du bien-être, du confort à travers la mise en avant des valeurs véhiculées par la marque. Une opération qui s'inscrit dans le prolongement de la campagne de publicité signée par l'agence Australie. Et qui donnait lieu à l'avénement du “Week-end relaxation”. Déjà fortement investie par la marque, via ses chroniques “conseiller”, la radio s'est révélée le média le plus approprié à l'opération, notamment en raison de sa souplesse. En amont plus de 100 bandes annonces réveillaient, la semaine précédant l'événement, la curiosité des auditeurs. Et durant le week-end du 25 septembre, via un habillage spécifique, des speaks animateurs, la diffusion des titres sur un tempo lent, la scénarisation des écrans publicitaires, remplacés par des témoignages d'artistes sur leur vision de la douceur de vivre, l'antenne de Chérie FM s'est mise au diapason de la marque annonceur exclusif. Résultats: plus de 600 GRP et 50 % de couverture sur les 25-59 ans (source : Médiamétrie 75 000 +, sept. - oct. 2004) et une présence RP importante orchestrée par Chérie FM.

Rita Mazzoli

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]