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Carat Sponsorship invite à la relaxation avec Dolce Vita

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Argent A lui seul, Dolce Vita - le nom de la marque de Gaz de France fédérant l'ensemble de son offre produits-services sur le marché de l'habitat -, est une invite au plaisir et à la sérénité. Poussant la logique à son terme, la société et son conseil, le groupe Carat et en l'occurrence Carat Sponsorship, engageaient, en octobre dernier, une opération médias destinée à préempter l'univers du bien-être, du confort à travers la mise en avant des valeurs véhiculées par la marque. Une opération qui s'inscrit dans le prolongement de la campagne de publicité signée par l'agence Australie. Et qui donnait lieu à l'avénement du “Week-end relaxation”. Déjà fortement investie par la marque, via ses chroniques “conseiller”, la radio s'est révélée le média le plus approprié à l'opération, notamment en raison de sa souplesse. En amont plus de 100 bandes annonces réveillaient, la semaine précédant l'événement, la curiosité des auditeurs. Et durant le week-end du 25 septembre, via un habillage spécifique, des speaks animateurs, la diffusion des titres sur un tempo lent, la scénarisation des écrans publicitaires, remplacés par des témoignages d'artistes sur leur vision de la douceur de vivre, l'antenne de Chérie FM s'est mise au diapason de la marque annonceur exclusif. Résultats: plus de 600 GRP et 50 % de couverture sur les 25-59 ans (source : Médiamétrie 75 000 +, sept. - oct. 2004) et une présence RP importante orchestrée par Chérie FM.

Rita Mazzoli

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